Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben alors....???? pas de nouvelles de Madrid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Travail male: 1er exc CAC - BOB : Rothorm jy dream Glam Ouverte male: 1er exc RCAC : Pascal della porta dipinta 2eme ?: Koeman della porta dipinta Ouverte femelle: 1ere exc: Desy 2eme ?:Margo 3eme ?: Rothorm jy dream Chiazza Champion femelle: 1 er exc BOS : Toscane du royaume des sphynx Désolée Montsé je n'ai pas le résultat d' Arwen en intermédiaire femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 felicitaztion kiss et Montse et les tofs? on n'y a pas droit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Non désolée pas de photos ( 4 chiens à présenter de 3 races différentes donc pas le temps !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je corrige quelques choses kiss: Travail male: 1er exc CAC - BOB : Rothorm jy dream Glam Ouverte male: 1er exc RCAC : Pascal della porta dipinta 2eme exc: Koeman della porta dipinta (Trés trés similars ces 2) Ouverte femelle: 1ere exc CAC: Desy 2eme exc RCAC:Margo 3eme ?: Rothorm jy dream Chiazza: je ne sais pas si Exc où TB, le juge l'a mesure et....70 cm, je dois le demander a son propio. Champion femelle: 1 er exc BOS : Toscane du royaume des sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Koeman and Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Classe ouverte femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'aime bien la derniere , c'est qui en photo en chemise rouge ? qui a l'air d'en bavé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il a bien changé le "petit"Glam depuis que j'lai vu à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Guillaume a écrit:Il a bien changé le "petit"Glam depuis que j'lai vu à 6 mois tu m'etonnes que ça change...... dommage que les photos soit si petites...mais au moins on en a!! Montse! felicitation pour tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 25 mai 2006 L'homme de la chemise rouge c'est Eduardo, un eleveur de Brasil qui est venu chez moi. Il a fait aussi des autres photos, plus grosses et de plus qualité, mais je dois attendre qu'il me les envoye, des qu'il a retourné a Brasil. Si Guillaume, Glam a un peu changé aprés ses 6 mois! Et merci BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 waouw il est impressionant Glam!!! splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui moi aussi je suis impressionnée par GLAM!!! Bravo pour tous ces résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites