Princess T 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je me suis déjà présenté dans le topic plus haut, mais je recommence avec plus de détails.... Karine, 26 ans, 2 enfants, 1 Cavalier King Charle, 1 chatte, en acueil actuellement 1 furette et ses 9 petits... Je vis dans une maison avec jardin....et c'est justement la raison de ma présence sur le forum... Passionnée de cynophilie, je souhaite enfin réaliser mon rêve en adoptant un molosse...seul hic....je suis Dogue argentin et mon mari ( futur ) et très Rott......et puis j'ai découvert de le Cane corso...donc je m'informe sur votre forum..et peut être que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bpnjour princesse T et bienvenue! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rien que 3 fois !!! Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 desole je crois que j ai fais une mauvaise manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue à toi princesse T dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce super forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merchi merchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 24 mai 2006 coucou et bienvenue a toi!! moi aussi j'ai un furet .................. et des canés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Coucou Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites