Viggen 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ce soir départ pour la savoie puisque je profite de ne pas travailler le mercredi et de faire le pont pour aller m'oxygéner !! je vous souhaite à tous un bon week end et j'espère prendre qqs photos que je viendrai partager avec vous ! à tous et bien sur aux loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oh la la y en a qui ont de la chance,passe un superbe big week-end et on attend tes photos bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2006 toi aussi , bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon week-end prolongé en espérant que tu auras du soleil pour en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'espère que tu auras du beau temps pour en profiter !!! bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 mai 2006 a le retour dans l'oise sous la pluie Burk 16° ici, et 26 en savoie enfin faut bien rentrer un jour !! j'espère que pour vous ce long we (enfin peut etre pas pour le corps médical et la police ) a été des plus agréable. pour les photos, bah .......j'ai oublié l'appareil faut être nulle qd mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ah ben oui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pfffffffffff meme pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Non, pas d'excuse, impardonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sony a écrit:Non, pas d'excuse, impardonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sony a écrit:Bon allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites