Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Enfin un peu de soleil .......

Messages recommandés

jolies photos
mes preferé sont les 2 petites croix rouge!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui ont de la chance d'avoir un ti peu de soleil

Bravo encore une fois pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très jolies ... mais rien en comparaison des tops models qui sont dessus !!!

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Cassio est plus grand que Luna maintenant ? on en a l'impression sur la 1ère photo! et la photo n°4 est vraiment splendide, on dirait un tableau Whaaoouuu Whaaoouuu nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa les photos, mais on a plutot l'impression que c'est Cassio qui promène la maitresse, non? tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'ils sont tous mignons tous les deux Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Corso ce Cassio...... Et la Luna à encore pris en poids je me trompe ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau Casio !
j'adore ça gueule d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de n'avoir toujours pas internet mais quel bonheur a chaque fois de voir les photos qu'est ce qu'il a changé Cassio ils sont super tous les 2 et Cassio est toujours aussi magnifique Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben je suis impressionnée, surtout par la beauté de la photo du chien dans les champs avec le ciel au dessus (oui, dit comme ça tout de suite ça fait moins poétique je m'en rends compte en me lisant mais je suis sure que vous voyez de quoi je parle HIHI!)

Une pitite question me brûle les lèvres... (et excusez-moi d'avance si elle vous paraît débile et hors sujet), mais, un harnais pour un chien comme ça, ça ne finit pas par vous arracher un bras? (mon ancienne lab ne tirait jamais en laisse mais du jour ou on a essayé le harnais c'était l'horreur on a du repasser au collier... et encore c'était qu'un labrador niveau force...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite c'est un peu le but qu'il tire ...et oui a 12 mois il va pouvoir commencé a se musclé etant jusqu'a maintennt asez cloitré a la maison ...ceci dit il va en club depuis qu'il a 4 mois et c'est pas un arracheur de bras tant qu'il n'y a pas d'autres chiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa d'accord... en même temps le harnais ça a des avantages: muscler le chien et les bras du propriétaire HIHI....
ENfin en tout cas, il est magnifique! qu'est-ce que ça sera plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...