Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

pas moyen de dormir...il aboit et grogne....

Messages recommandés

bon dans les épisode " j ai quitter mon homme je campe chez mes parents" je suis pas sortie de la merde!
le gros fait dodo avec moi dans ma chambre ( ma mere veut pas qu'il reste seul en bas elle peur qu'il lui bouffe une plante ou un truc du genre) résultat des courses a chaque fois qu'il entend un bruit, que se soit ma mere qui fait son linge a 5 heure du mat ou mon pere qui descent fumer une cloppe a 3 heure il grogn et aboit comme un con.
je suis obligée d 'ouvrire les porte pour le laisser aller voir qui c'est pour qu'il la ferme, c'est pas que ca me gene qu'il aboit quand il y a du bruit c'est juste que heu j ai des grosse cernes la...
je vois pas comment lui faire comprendre que c'est mes parent lol, je me dis qu'il a pas encore l habitude et qu'il va finir par faire la différence entre mes parent qui vivent aussi dans la maison et des bruit qui ne sont "pas normaux" mais j avoue que c'est un peu genant d etre reveiller par un énorme "MOUARF" juste a coté des mes oreille alors que le soleil est pas encore lever l:juiuhh surtout de la part d un chien qui jusque la n aboyait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burk Burk Burk mon cul ..........et qui qui ns disait que son chien était une crème..... Paix HIHI oK JE SORS
En même temps....ta mère qui fait une lessive à 5 heure du mat et ton père à 3 heures qui fume...........enfin moi...j'dis ça comme ça!!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afko a tendance aussi quand yo rentre des fois tard dans la nuit à gueuler comme un con et bon question reveil matin hum hum y'a mieux !

bon courage lila et caresses au gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je peux te débarasser de ton problème.......tu me donnes ton gros? Cadeau la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien te débarrasser du gros Erwan aussi....si tu veux...s'il te plait... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours courir, a la limite je veux bien vous filler mes parent mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non autant s'enquiquiner avec un chien HIHI

Je le prend comme ça tu n'auras plus de cernes !!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
vous pouvez toujours courir, a la limite je veux bien vous filler mes parent mdr mdr mdr


...Tant qu'on récupére pas la maitresse...... oK JE SORS Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier, n'oublies pas que dormir c'est une perte de temps ! Comment est ton gros avec tes parents ??? Si il les a déjà "assimilé", tu peux leur demander de passer devant ta chambre avant de descendre pour "prévenir" le toutou que c'est eux qui sont là. Qu'ils y aillent franchement, pas sur la pointe des pieds ! Le fait d'entendre leurs voix et de les sentir peut aider le chien a associer leur présence et les bruits qui suivront. Exemple, si ma fille rentre tard et ne dit rien, tout le monde sait à quelle heure elle est rentrée !!! Si en mettant la clef dans la serrure elle prévient les toutous, il y a éventuellement un petit "wouf" et puis c'est tout. Ca fonctionne aussi avec moi (Ouf !!! ). Maintenant, c'est bien de se réveiller à trois heures du mat et de se dire qu'on a encore plein de temps pour dormir...
Bon amusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mois que je suis pas venu sur le site "ras l'bol des disputes"
N'empêche que tu m'as bien fait marrer Lila avec ton problème.
Te reste plus qu'à répurer ton homme avant qu'il en trouve une avec un plus beau chien que le tien... bien qu'il a pas fini de chercher, il aura très difficile car je confirme à dire qu'il est vraiment très beau , ses dents finiront par être comme ces cons le désirent...
En attendant files des soomnifères à tes vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oK JE SORS
Plus sérieusement je suis un peu d'accord avec Jean-Pol, il faut t'explique à ton homme que c'est l'équilibre du chien qui est jeu... HiHiHi
Ou alors dis à tes parents qu'ils exagèrent de réveiller le chien à ces heures indues... bon oK JE SORS vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te file LE secret de la réussite !!!!
Le mieux je pense pour ton soucis, c'est que tu apprennes à ton "Erwan" le prénom de chacun de tes parents.

Exemple !! : Si ton père s'appelle "Robert" l'appelé par son prénom et faire quelques exercices du style quand tu es dans la même pièce que ton père (avec Erwan), tu répètes souvent son prénom et lui répond OUI de sorte que ton "Erwan" capte que ton père c'est "Robert". Ainsi quant il entendra "Robert" à 3 h du mat allez fumer sa clop, tu n'auras qu'à lui dire le prénom de la personne qui l'intrigue tant. Et par conséquent faire la même chose pour ta mère...
Cela peut paraitre " mon cul - mon cul " la praline mais en attendant ça marche avec ma chienne !!!

Après, je parle sans connaitre ton chien biensûr, mais il y a aussi de forte chance qu'Erwan se doute que ce soit tes parents mais comme on dit la curiosité est un vilain défaut... c'est peut-être ça
    ...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    plus simple encore: collier électrique anti-aboiement.
    60€ sur ebay pour les inotek (orthographe?)

    tranquilité absolue. mes 2 gros en sont équipés la journée

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Gargouse a écrit:
    plus simple encore: collier électrique anti-aboiement.
    60€ sur ebay pour les inotek (orthographe?)

    tranquilité absolue. mes 2 gros en sont équipés la journée


    Pour en arriver la, vaut mieux acheter des peluches ......
    Ces colliers la sont de la merde, à force le chien sera habitué, à moins d'avoir une puissance assez forte, il aura 2 belles marques au cou, et une fois le collier enlevé, il aboiera encore....

    Ces colliers à l'origine sont utilisés par les chasseurs pour stopper le chien lorsque celui ci suit un gibier trop loin et risque de se perdre, détournés par l'homme comme d'habitude pour regler des problèmes auxquels il ne veut pas faire face.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Gargouse a écrit:
    plus simple encore: collier électrique anti-aboiement.
    60€ sur ebay pour les inotek (orthographe?)

    tranquilité absolue. mes 2 gros en sont équipés la journée

    ca va pas non ?
    JAMAIS, je prefere encore etre reveillée_
    je vais essayer la technique robert on vera ce que ca donne, je me dis qui lui faut un temps d adaptation au gros...

    jean pol: merci pour ton post, pour ce qui est de recuperer l ex...sans facon lol, on est bien mieux quand on ne vit pas sous le meme toit...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    collier électrique..!?? tu sors Boulet du jour parking a con Bad taper la tete sur le fureur PaNPaN ...c'est aux maitres qu'il faut les mettrent........et c'est clair qu'il faut mieux acheter une peluche ds ce cas là.........

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Et ben voilà quand on clame tout haut que "son chien n'aboie pas"!!! HiHiHi y a qu'à demander et Erwan se fait un plaisir de te contredire........euh, tes parents dorment jamais la nuit ? Hein

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Lila a écrit:
    Gargouse a écrit:
    plus simple encore: collier électrique anti-aboiement.
    60€ sur ebay pour les inotek (orthographe?)

    tranquilité absolue. mes 2 gros en sont équipés la journée

    ca va pas non ?
    JAMAIS, je prefere encore etre reveillée_
    je vais essayer la technique robert on vera ce que ca donne, je me dis qui lui faut un temps d adaptation au gros...

    jean pol: merci pour ton post, pour ce qui est de recuperer l ex...sans facon lol, on est bien mieux quand on ne vit pas sous le meme toit...


    t'inquiète pas, monsieur il aime bien la methode dure d'après ce que j'ai déjà lu...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Keepy a écrit:
    t'inquiète pas, monsieur il aime bien la methode dure d'après ce que j'ai déjà lu...


    Ben si Keepy, je trouve ça inquiétant!!! toute la journée le collier anti-aboiements alors qu'un chien c'est fait pour aboyer, c'est le seul moyen qu'il a de s'exprimer et s'il aboie de trop, je pense qu'il y a d'autres méthodes pour lui faire comprendre que les décharges électriques! Burk

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    c'est pas de la torure non plus hein! Loin de là!

    C'est ça où les voisins (et moi), tombions fous.

    Avec plusieurs chiens, il y avait un effet de meute à la moindre occasion (facteur, chien du voisin qui s'échappe et qui vient au grillage,...) Je suis en maison, mais j'ai d'autres maisons pas loin, et les gens n'ont pas à subir les nuisances de mes chiens.

    Ils sont pas traumatisés

    ps: je ne suis pas particulièrement pour la méthode "dure". je ne suis pas un barbare

    pps: ce n'est pas un collier de dressage (bien que je n'y sois pas opposé non plus si c'est utilisé sans excès, mais un collier anti-aboiement). Au premier "waouf", le collier fait un bip pour prévenir le chien, s'il persiste dans le comportement indésirable--->sanction. ils comprennent vite.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    comme toujours avant de juger faut peut etre essayer de comprendre et la nécéssité et connaitre la chose dont on parle

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je ne juge pas Gargouse, mais le collier et ce que l'homme invente pour maitriser les animaux pour son confort personnel, je veux pas faire un hors sujet ou une polémique, mais pour ne plus entendre un chien aboyé, on l'électrocute, pour plus qu'un chat abime, on le dégriffe, pour s'empiffrer de thon, on tue du dauphin, et je passe les corridas, etc ...après chacun sa façon de voir les choses...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Enfin conseiller un collier electrique pour un chien qui fait "whof" un coup la nuit c'est ptet pas la peine.

    Apres pour le mettre à 5 chiens qui braillent la journée jsuis pas specialement pour non plus mais disons qu'on a un poil plus de facilité à comprendre...Bien qu'il doit y avoir d'autres solutions.

    Perso ce qui me gene dans le collier, c'est que c'est un peu la solution de facilité...sans parler des degats que ca peut causer.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    heu en ce qui me concerne j en ai pas l utilité, il geule 2 fois pas jours et point bar, et je suis contre ca de toute facon, ca n engage que moi, c'est mon avis et basta.
    on encourage l aboyment au mordant dans les situation qui le necessite et dois apprendre au chien a aboyer sur ordre, pour etre honete je vais essayer de profiter de ce moment pour lui dire " aboit" au moment ou il le fait vu que c'est excessevement rare...
    mais bon j ai pas l intention de le laisser me reveiller a perpet non plus...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...