Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

et les bétises alors ...........

Messages recommandés

Voici une liste non exaustive :

un levier de vitesse ... une armoire et en plus elle s'amusait à passer d'une pièce à l'autre sans passer par les portes !!! et oui il y avait du platre partout et tout le monde sait que nos chiens aiment ça !!!

Donc on achète 50 kg de platre et tous les soirs on rebouchait les trous ... un jour je rentre et je ne trouve que mon berger allemand dans l'entrée, la barrière de l'escalier étant ouverte je crains le pire ... cette salo... avait éventrée le sac de platre, avait pissé dessus et evidement s'était roulé dedant ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vous laisse imaginer la suite et surtout ma tronche !!!

Mon rott a été grise pendant 15 jours malgrès des bains répétés mais rien n'y faisait !!!

Sans compter, les marches d'escaliers en bois, le frigo pillé et surtout le congélateur bac de 350 litres ramené de la cuisine à l'entrée soit environ une avancée de 4 mètres !!! evidement le fils était en 30 000 morceaux !!! mais ce coup-ci elles avaient pris un coup de jus !!! mon berger allemand à poil long était toute ébouriffée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin c'était le bon temps ... c'est certain sur le coup on rigole pas mais maintenant qu'elles sont plus là ... on se marre bien quand on y repense et on se demande bien ce qui leur passait par la tête !!!

Ah si j'oubliais ... je collectionnais tout ce qui se rapportait aux Rotts

Au jour je rentre de la foire de Paris avec une statuette énorme comme son prix ( 180 euros ), je la pose sur une chaise, je me retourne pour faire de la place sur mon étagère et j'entends un grognement enorme ... je me retourne et je vois comme au ralentis ma conne de chienne en vol plané juste avant qu'elle ne recute ma superbe et effémère statuette !!!

J'ai jamais pu dire à mon mari que j'avais dépense 180 euros ce jour là !!! ca fait 7 ans maintenant et il le sait toujours pas ... mais l'année suivante lors de la foire de Paris ... j'ai racheté la meme statuette de rott et je l'ai laissé dans son carton avant de l'installer sur mon étagère ...

Ma chienne à, toute sa vie, regardée cette foutue statuette de travers !!!! Laughing Laughing Laughing

Avec mon nouveau BA et mon presa, c'est beaucoup plus calme ... elles ont 1 an toutes les deux ... elles n'ont attaqué que le lino dans l'entrée remplacé par du carrelage et surtout ecrabouillié mon interphone que nous avons changé et placé à 1,80 m du sol !!!

Sinon jamais de connerie à part le lino et l'interphone, elles voulaient pas être dérangées !!! croisons les doigts !! Laughing Laughing Laughing

J'ai voté "UN PEU" pour Vaun & Argone et "A LA FOLLIE" pour Mahony & Myn's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté a la folie vous connaissz tous les peripeties d'afko alors ce la vaut bien j ai la banane
meme si ces derniers il est exemplaire rien a dire depuis 15jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant Mahony les conneries qu'elles ont pu faire et pas des petites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...