Harmony 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Amis de tous horizons, Nous organisons ce samedi 24 juin 2006 une soirée privée à Oreye (grand route n*132, derrière la maison, voir parcours fleché)au profit de l'association Sos Dogue Belgique. Ce sera l'occasion pour tous de discuter et de partager votre passion ainsi que d'aider notre asbl dans sa lutte pour le dogue allemand ! Le souper débutera dès 18h où nous vous accueillerons en vous offrant l'apéritif maison. Le menu sera ensuite composé d'un duo de stoemp, saucisses sur un fond de sauce au veau. (Le prix du repas est de 7,50 euros par adulte et de 3 euros par enfant ayant entre 3 et 10 ans.) Votre participation ne sera effective qu'après réception du paiement de votre réservation. Les réservations sont à faire avant la date du 17 juin 2006 et seront enregistrées dès réception du montant sur le compte du SOS : 068-2430415-10 en mentionnant en référence: Votre nom + nombre de repas adulte + nombre de repas enfant payant exemple: Dupont: 2AD + 3EFT ce qui fait un total de 2 x 7,5 euros + 3 x 3 euros = 24 euros Pour les plus gourmands notre table de desserts raviera plus d'un estomac. Notre soirée animée par notre DJ fera danser les plus motivés. Notre grande tombola et ses divers lots en fera envier plus d'un. N'hésitez pas à convier amis et connaissances ! !!!(ps: la salle nous étant gracieusement offerte par un parrain, nos amis à quattre pattes ne seront pas admis.) Par contre si certains veulent prendre une photo de leur toutou, une jeune artiste fera le croquis de votre chien aux fusains.... En vous remerciant d'avance et heureux de vous compter parmi nous; L'équipe du Sos Dogue Belgique _________________ www.sosdogue info@sosdogue.be 0477/744.977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 dommage que ce n est pas un peu plus pres de chez moi c est une bonne occasion de se rencontrer hEU une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ce n'est pas si loin que ça, moi je viens bien de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bin vi en fait je viens de regarder sur michelin c est pas loin vais en parler au chef lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ce serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites