Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

il a mordu

Messages recommandés

bon ben voila, premier cour dans le nouveau club...
ca commence par un cour d obéissance clasique, 5 chiens sur le terain , un cour assez personalisé et sympa, le mono essaye d attirer l attention d erwan avec une boutille d eau vide, un drapeau, il lui a meme mis la tete dedans, il a frotter sa tete sur celle d erwan...IL A PAS BOUGER D UN POIL
deja la je me dis qu'il va rien faire au mordant.
ensuite voila le moment ou on teste erwan au mordant...
le monsieur n avait pas confiance en mes biscoto et a preferer attacher erwan a un poteau au cas ou il demarerait pour le mordre
il agite son chiffon, enmerde mon gros avec ses main... et voila ti pas mon gros gentil qui montre les croc et clac un goigt au monsieur...
moi sur le cul, deja j avais envie de mettre une baffe au mec telement je supporte pas qu'on ennuie mon chien lol, j ai du rentrer dans la cafetéria j avais un peu de mal.
finalement le gros a chopper la toile de jutte et la secouée dans tout les sens.
je ne me doutais pas que mon chien soit capable de se facher comme ca, c'est tres impressionant venant de sa part.
d apres les mono c'est un chien qui mordra...bien
lui qui ne réagit pas quand on lui met la tete dans un drapeau.
paradoxal et contradictoir....
ben merde finalement j ai bien un molosse a la maison et pas une carpette comme je le pensais DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drole de rêve.... gaMelle ....quoi......c'était en vrai???!!!! mon cul HIHI HIHI mort de rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faut pas se fier à sa tête de gentil bon gros toutou hein ? il a l'air peut être un peu résigné sur certaines photos mais tout compte fait, il sait se défendre quand on l'emm.... Bravo Erwan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j'ai eu peur qu'il aie mordu qqun!!!

ben Bravo à lui!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
ben merde finalement j ai bien un molosse a la maison et pas une carpette

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

tres constructif...

plus sérieusement, c'est impressionant de voir son chien avoir des réaction pareil
je reviens du club, on a fait l écoute puis on a simplement voulus voir si il se souvenait de l épisode mercredi, il a démarer dans la seconde...
on avance, je sais pas bien dans quoi je m embarque mais erwan y fonce tete baissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà c'est ce qui lui manquait, il a trouvé enfin du piment à sa vie!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...