Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

j'ai commencé le canicross

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait mon premier parcours canicross avec Volt, eh bah il a kiffé de chez kiffé.
C'est fou ce qu'on court plus vite quand on est tracté.
On a fait nos 3 premiers km a sont allure (eh bah c'est moi qui était fatigué avant lui.
J'ai vu mon chien prendre du plaisir c'était grave agréable , Donc je vais sérieusement me lancer dans cet discipline , je vais investir dans un harnais pour lui (rembourré) une laisse amortisseur, et une ceinture rembourré pour mon petit dos lol.
D'ailleurs si quelqu'un connais des sites ou l'on vend se genre de matériels je suis prenneur.
Sinon Volt passe son CSAU samedi matin a 9h30 notre éducateur canin pense qu'il peux obtenir un très bon voir excellent on verra bien.

Ah oui j'ai entendu parler du Dog POWER c'est des croquettes énergétique pour chien.Vous en avez déja entendu parler?? C'est bien pour le chien ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!
alors pour les croquettes je sais pas mais pour le matos va sur:

http://www.polytrans.fr/

sinon pour les croquette si tu fais ca régulièrement, passe le dans la gamme " energy" ... plusieurs marques de croquettes en ont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien, mais moi non plus j'essayerai même pas les canes c'est des vrais bourrins lol et je ferai vite le parcours à plat ventre HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien volt n'est pas bourrin du tout il arrive a gerer ses allures quand il est fatigue il ralenti ou s'arrete mais il ne part pas comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...