Bob1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 quoi???? ben oui elle est vide...... voici la memere Sacha. apres avoir durement bosser, ben oui c'est dure...... un peu de repos....... 38eme jours de gestation......il doit y avoir du monde là dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est pour quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 approximativement le 20 juin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bob a écrit:approximativement le 20 juin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 26 mai 2006 super des BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bah, d'après le titre, elle est vide ou pleine Sacha ?!? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 26 mai 2006 elle est vraiment grosse la mèmère !!!!!! mais j'ai eux pire ...........................TALY elle en a fait 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la il y en a 15 car il y en a un a tina dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2006 14 chiots, la pauvre!!! Tu t'imagines Aurélien avec autant de chiots, faut avoir 3 têtes, 6 bras et 6 jambes pour s'occuper de tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2006 EXCELLENT LA PHOTO DE FAMILLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j adore les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 euuuhh 14.......... .........bof pas trop pour moi. mais bon, pour ma grosse, ben elle n'est qu'au 38eme jour.......lundi on comptera tout ça. hé Sony, ben oui elle est pleine...mais j'ai entendu dire que ma chienne été vide.......donc, je montre que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour info il y a 3 ans Sacha en a pondu 13........et pire en pleine canicule de 2003 Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bob a écrit:hé Sony, ben oui elle est pleine...mais j'ai entendu dire que ma chienne été vide.......donc, je montre que non. Ah bon y a des mauvaises langues ? donc ta parole ne compte pas et il faut que tu le prouves? c'est bien malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 mai 2006 dommage que je sois si loin je serais bien venue faire un stage chez toi cet été HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Allez Bob avoue, c'est une photo de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cédrik a écrit:Allez Bob avoue, c'est une photo de 2003 toi on peut vraiment rien de cacher........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je suis sur que ce qui t'as mis la puce a l'oreille, c'est le fait d'avoir une photo avec du soleil.......la derniere fois que tu l'a vu (le soleil)....c'était quand??? ahh ben oué pendant la canicule de 2003!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Emmanuel a écrit: EXCELLENT LA PHOTO DE FAMILLE !!!!!! pour info !! la maman TALY à soufere car elle a mit 3 jours et a cause de çà elle a eux une infection. c'est pour çà quelle est stérilisée maintenat ... voilà a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mai 2006 de m'inviter à venir voir le soleil Bob, mais je viendrai comme convenu fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cédrik a écrit: de m'inviter à venir voir le soleil Bob, mais je viendrai comme convenu fin aout mais.....qui êtes vous monsieur?????? on se connait peut etre??? aaah venir chez moi??!! oui pas de probleme....... il faut descendre en passant par Lyon ensuite y'a une grande biffurcation et là tu prends a droite direction Bordeaux.... ben oui , j'suis dans Sud Ouest moiiiiiii lol au revoir monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bob a écrit:[....... il faut descendre en passant par Lyon ensuite y'a une grande biffurcation et là tu prends a droite direction Bordeaux.... NE PRENDS SURTOUT PAS A GAUCHEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mai 2006 T'inquiètes, je connais la route....Ah tes déplacements professionnels............ j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites