Samuel11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Y'a des juments avec leurs poulains dans un pré pas loin de chez nous donc on en profite pour amener les gros la haut. Avec le ptit Malou : Les deux broutteurs : Mouais ca me plait moyen ca j'garde un oeil sur l'ennemi on sait jamais Avec sa tete de p"tit con (qu'il est vraiment d'ailleurs !!! ) Anti à l'aise...allongée hein parceque rester assis ca fatigue 'comprenez... Et voila la vachasse sur son ballot...Ca pique les yeux le flash... Et merci aux chevaux pour avoir retenu son attention lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sympas tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ouais c'est sympas et dans le champ avec les chevaux ca donne quoi ???? Alllez retourne y faire des photos allez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 A l'instant meme : Ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Emmanuel a écrit:Ouais c'est sympas et dans le champ avec les chevaux ca donne quoi ???? Alllez retourne y faire des photos allez ..... Je pense que ca donnerait deux poulains egorgés par Malou... Et j'te parle meme pas de Roots lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2006 [quote="Samuel"]Emmanuel a écrit: Je pense que ca donnerait deux poulains egorgés par Malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Samuel a écrit: J'adore cette photo!! ils sont vraiment beaux les deux ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 26 mai 2006 punaise j'ai l'impression de voir la mienne de chienne... la même tête, le même gabarit... (mais en plus petit...) En tout cas les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 terrible tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ducru a écrit:punaise j'ai l'impression de voir la mienne de chienne... la même tête, le même gabarit... (mais en plus petit...) En tout cas les photos sont magnifiques! Vi j'avais remarqué la ressemblance avec la photo ou y'a ton labrador qui, lui, ressemble à celui de ma soeur. (heuuu tu me suis ?? loll) Ducru a écrit: Voila ta photo : Et voila une d'Anti toute pitite avec justement le lab de ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sympa les photos j'espere que le mien s'entendra aussi bien que les tiens avec ma cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 27 mai 2006 halalala, quelle coïncidence!!! On verra quand le bahia-chien sera grande mais à mon avis, elles vont beaucoup se ressembler... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites