Milie's Team 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Voila beaucoup de photos de notre aprém, je vous ai pas tout mis car bon...y'en a assez mdrrrrr La belle Hoya Tima qui découvre les joies de la baignade Stan avec sa tête de couillon Comme vous pouvez le voir, je suis bien gardée lol Hoya:mais moman l)ache moi ze veux aller voir Stan Coucou mon n'amoureux Stan Ben quoi ?? Ya un porb moman zi-va 'tention ze vais te sauter dessu moman Stan the pêcheur confirmé mdrrr Mais heuuu ze pêche des pierres si ze veux d'abord Ma belle d'amour... Bouhouhouhou c'est froid !! Oups y'avait un trou lol Mode crapau open Mon doudou que j'aime.... C'est ce qui s'appel un bull heureux On observe les gens...mode Alerte à malibu enclenché mdrrr Moi ze suis tres tres heureuse chez mon nouveau popa et ma nouvelle moman Vive la vie !!!! Oh viiii vive la vie chez popa et moman Aller une tite pose de beau gosse Miss Hoya allias souris 2 ptits culs lol Youhou youhou z'ai conclu avec Hoya Ben Tima tu viens ? Bon ben ze viens te chercher alors Nan nan c'est bon ze viens toute seule Nan mais dites, ze suis pu un bébé moi pfff Moi ze zette de l'eau partout avec mes pattes Stan: ha ben enfin t'es là on peut même plus manger tranquille Mes 2 rayons de soleil... Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 terrible lol, ca a l aire sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 mai 2006 vi c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ben moi, c'est foutu........j'suis definitivement fou amoureux..... superbes photos, y'en a qui on vraiment le temps d'aller faire de la baignade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lol Bob, je profite de ma semaine de vacances mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 vraiment tres tres belles tes photos on voit qu elles sont faites avec amour et passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Clara&stan a écrit:lol Bob, je profite de ma semaine de vacances mdrrrrr une semaine de quoi????? je ne connais pas ce mot moi...... ça veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mdrrrr ça fait 1 ans que j'en avait po prit ptdrrrrrr et la revacances du 13 juin au 13 juillet nananere mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Clara&stan a écrit:mdrrrr ça fait 1 ans que j'en avait po prit ptdrrrrrr et la revacances du 13 juin au 13 juillet nananere mdrrrr pfffffffffffff heureusement que tu argumente bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Y en a des SUPER !!!!!!!!!! Les chiens , le decor tout est sympas ...vous habité dans le meme coin avec HOYA ? Ca a l air bien jolie votre p'tit coin !!!!!! Celle la genre TOUCHE PAS A MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 les photos sont extras ! et bob je suis aussi sous le charme du bull depuis que j'ai vu stan! et puis après j'ai rencontré hoya alors là bah j'ai perdu pieds...........et voilà que tima a fais son apparition j'ai définitivement craquer sur le bullot c'ets malin !!!!! pour te reponder manu, non non hoya est du 51. mais ses maitres sont descendus sur montpellier en vacances pour voir les supers monstrobulls! caresses à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merci Manu merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et nous c'est quand qu on va a montpellier TOUS ensemble !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ha ben viiiiiiiiiiiii venez tous loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j'adooooooooooooooore les photos de Clara et ses histoires, encore! encore!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tres belle photo je ne regrette pas d etre venu vous voir et promis c est pas la derniere fois qu on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sony Laure, j'espere bien nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 superbe!!!! comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mai 2006 m'ci Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors la! uzy est trop jalouse!!! 2 belle bullette autour de son Stan!!!! là c'est trop!!!il va falloir qu'elle vienne voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ohhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiii viendez nous voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'adore tu fais toujours de super photos ils vraimetn beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 juin 2006 beaucoup Volt trop fort CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Clara&stan a écrit:ohhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiii viendez nous voir !!!!!!!!!! C'est quoi ton patelin qu'on voit a combien de milliers de kms tu es de nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Manu, montpellier dans l'hérault (34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est pas trop loin de chez moi ...... cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 juin 2006 héhé Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Clara&stan a écrit:héhé Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Une bien belle série de photos ! plus ça va plus j'aime cette race d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 juin 2006 haha ravie Marie pierre merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites