Volt 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voila c'est Volt a eu son CSAU avec Mention excellente. Je suis trop contente car on reviens de loin avec ce chien, les educateurs sont super fiers de lui , lui qui n'ecoutait rien , qui était ultra dominant. On a fait un gros travail sur ce chien et ça commence a payer, bon j'ai aussi fait un gros travails sur moi. [/URL] Sinon je met aussi des photos de Volt avec ma fille regarder moi ces deux couillons.lol et hop une léchouille( normalement il a pas le droit de faire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a lui et à vous pour le travail volt pris en flagran déli de lechouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a vous pour votre perseverance et a lui pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tres content pour vous !!! Bienvenue au club ...ca rend fiere hein ???? HiHiHi Ca se fete Et a Volt un bon NOSNOS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mai 2006 à vous deux ,c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Félicitations, comme quoi la perséverance paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites