Canets 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici 2 supers gardiens en train de faire une petite sieste! HiHiHi Et là en plein boulot! Cette hiver avec un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est les 1 er photos qu'on a le droit , non ? Enfin bien sympas a regarder ...dommage y en a pas beaucoup hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j adore le plein boulot moi on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Impressionnant le garde du corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Impressionnant le garde du corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sony a écrit:Impressionnant le garde du corps!! Je dirais meme plus : Impressionnant le garde du corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lol t'as vu Manu comme elle se met a radoter depuis quelques temps la mere Sony...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Eh le père Bob, tu sais ce qu'elle dit la mère Sony ? Bon trève de plaisanterie, c'est pas moi qui ai posté deux fois, je pense qu'il y a un bug dans le forum, il y a dejà d'autres sujet ou les commentaires apparaissaient deux fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Sony a écrit:, c'est pas moi qui ai posté deux fois, je pense qu'il y a un bug dans le forum, il y a dejà d'autres sujet ou les commentaires apparaissaient deux fois!!! et en plus elle perd la boule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Yes cane et staffie c'est l'éclate totale à la maison!!!!! Il est pas fatigué des fois ton cane?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Disons que la staffie est tres souvent sur le cané en train de faire la maline , s'il ne veux pas jouer elle lui aboie et alors là attention car Sammy se met à courir dans tous les sens à fond la caisse et Kita se met vite dans un coin car elle sait tres bien que le choc peut etre brutal PaNPaN , mais autrement ils s'adorent !!! Si Sammy commence à s'endormir on peut compter sur Kita pour le stimuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites