Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 cette fois, c'était l'ile de Ré. "Quelques" photos, comme d'hab .... enfin, nous y voilà, après traversée du pont bon, euh, l'eau froide en survêt, cheveux hérissés par le vent, je crois que je vais faire demi tour... tiens, le cane adore on rigole les huitres ! alguothérapie (gratuite !) herbothérapie photo véridique, ze le jure ! heu je précise que c'est titine qui nage... mais bints lui a juré fidélité... et d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Super Marie, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 mai 2006 la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pour ces belles photos, j'y étais une fois à l'Ile de Ré, c'est magnifique, ça me rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Le pont est impressionant dit donc !!!! Et mais t'es pas un peu souvent en vadrouille toi ???? On a retrouvé le monstre du Lockness HiHiHi : Sympas les 2 compères en balades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Très belles photos, comme d'hab ! Mais dis moi Marie Pierre, ça fait beaucoup de vacances ça sur une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Mon Dieu Bintz Un regal t photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben quoi, ça fait que deux fois depuis janvier 2006. bon 3 fois depuis septembre j ai la banane . et c'est pas fini ! les prochaines, c'est dans les landes. voui voui, je bosse par ailleurs. mais je jongle avec les horaires librees, les ponts, les rtt..... je suis hyper rigoureuse sur le calculs de mes congés, tout un art hi hi. j'ai des vidéos de bints et titine en train de chasser le lapin je les mettrais en ligne. l'ile de ré est ben..... pleine de lapins... super paysages.... des pistes pour les vélos partout, des plages autorisées aux chiens, des ports petits.................et beaucoup de retraités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 super photos comme d habitude merveilleux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Marie pierre a écrit:.................et beaucoup de retraités . Tu t'es renseignée sur les modalités Marie Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sans vouloir copié les autres SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 mai 2006 woooow c'est super beau!! c'est ou lîle de ré au fait?? c'est Francais?? ton chien est toujours aussi magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Cote Atlantique environ niveau milieu de france ...je dirais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Aaaah uh peu de vacances ca fait du bien on s'y croirait merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mai 2006 très jolies photos, j'aime beaucoup celle de la ruelle !!!! et celles des toutous aussi evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tres jolie foto, z'aime bcp celle dans les blés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cédrik a écrit:Marie pierre a écrit:.................et beaucoup de retraités . Tu t'es renseignée sur les modalités Marie Pierre ? Arrète, je suis sûre que même une mémé bien "entamée" serait capable de renverser le frèle Cédrik d'un coup de canne ou d'un crochet de déambulateur. Je me demande même si les mémés qui te croisent dans la rue te demande pas si tu sais où habitent tes parents on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MDR!!! Marie-Pierre 1 - Cedrik 0 Balle au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites