Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

encore un sujet croquettes

Messages recommandés

Voila j'envisage de changer de marques de croquettes pour Volt.
Actuellement il est chez bento kronen en regular.
Mais bon mon vendeur me saoule , soit disant c'est livraison a domicile 7jour sur 7 et quand je l'appelle pour venir le lundi il me dit qu'il peux pas il a des choses a faire.
Je crois que c'est parceque j'habite a 10 bornes de chez lui il doit se dire que vue que je me suis deplacer une fois parceque j'etais en deche de croquettes il pense que je vais me deplacer a chaque fois.
En plus le Monsieur j'ai été quasiment son premier client , je lui ai fait grave de la pub pour sa marque ,je lui ai ramener des clients et meme pas une reduc . rien de chez rien.
Bref il me saoule un peu .
Bento kronen est une très bonne marque.
Que me conseiller vous pour les remplacer??

Chacun va te dire la marque qu'il utilse ca n'as pas grand interet !!!!
Plutot te dire avec lesquels certaines personnes ont eu des soucis afin de les evités ( sachant qu'un chien fait pas l'autre )
Nous avons pas changé de croquettes toujours été satisfait de PROPLAN donc ....voila pour notre experience ...notre Bichon est au RC et 0 soucis aussi !!!

Hello..
Moi je viens de passer au Cibeau de Farmina......perso ça a pas l'air mal du tt...en plus d'avoir une compo identique au proplan(que je donnais avant),ya pleins de condroprotecteurs tel que la gluco,etc.....va voir ds la santé du chien ya un post concernant cette marque je crois...en plus c'est bcp moins cher(meme si c'est pas pour ça que j'ai changé mais pour la gluco qu'il y avait derdans)sinon si je devais rechanger je prendrais du Hill's...pour moi c'est le top.
ciao,bye...bonne chance!

hills le top.................... moué....

hills et proplan n'ont pas de chondro...seul RC et euk en apporte.
apres ya peut etre des marques peu connu, mais quand c'est moins cher faut ce poser la question...pourquoi c'est moins cher...

Moi aussi, aucun souci avec RC pour la cane et pour le lassa apso

Et CIBAU....Bob...pas de condro?????????
Et oui...Hill's est à mes yeux bcp mieux que Euka....pour l'avoir éssayé sur deux chiens......quant à RC c'est vrai que c'est pas mal du tout....

moi je passe au pedigrre pall en raison de mes économies mais je veux tout de même des croquettes de bonnes qualités

pour avoir essayer au départ avec afko (croquettes données par l'eleveuse) bah j'ai vite abandonée le PP diarhée, poil pas suuper et surtout tout l etemps problèmes d'estomac

depuis le RC tout va bien

ba nous on marche au flatazor, avant pon était sur proplan et on a changé

et on est satisfait des deux

Bonjour,

J'ai essayé dans l'ordre:

-croquettes "Decathlon". Pas mals pour le prix (sérieusement). Je crois qu'elles sont fabriquées par Rc ou Flatazor
-Biomill: vraiment bien. C'est au niveau logistique,compta, commercial...que c'était galère. Dommage, bonnes croquettes
-europremium: no comment...vraiment pas terrible
-RC: très satisfait

sinon Flatazor, et Codico agi plus sont bien aussi.

• Créer...