Zazelle 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Takie, 40eme jour de gestation ! Avec le futur papa Farouche la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci pour ces belles photos le futur papa j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 mai 2006 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ils ont l'air heureux sous le soleil et en train de faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Comme c'est mignon Heu la un peu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 mai 2006 trop bon les phoos! c'est qui le futur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Zouille a écrit:c'est qui le futur papa? Ubogoss de la Guittonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 très Sympa ta série de photo Zazelle ! Je vois que ta femelle mène bien son monde à la baguette et que la vie est cool chez Zazelle !!!!. quant à la portée, j'imagine que tu t'impatiente de VOIR ! surtout faudra pas nous priver de ce plaisir. j'avoue que je suis très curieuse à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Magnifique le futur papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah................. Ubo !!!! c'est ma star !! ( et aussi le papa de ma Bellissima...) il est tellement beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais un petit doute Beau "petit" couple que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites