Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Onyx cane d'1 an

Messages recommandés

snippy a écrit:
Alors a donner a personne ayant du temps et de l'amour a donner onyx cane corso male de un ans de couleur noir, queu coupé mais pas les oreilles, tres gentil avec les enfant a besoin juste qu'on lui inculque quelque regle de savoir vivre elementaire, lol!!!! onyx et actuellement en studio et sa ne pose pas de probleme il reste seul sans pleurer, un peu bagareur avec les autre male, c'est pour sa qu'il a besoin d'etre un peu repris en main, voila.....
bon alors onyx avait réussi a etre placé en théorie mais le monsieur qui voulait le prendre a appeler son veto car il voulait le faire castrer avant de le prendre car il a deja une chienne bauceron mais la véto lui a dit qu'on ne castrai pas un chien displasique!!!!! bref c'est nouveau car soi disant prise de poid donc pas bien pour le chien enfin tout un mique mac, les croquette light sa exixte!!! enfin sa m'ennerve je pense que c'est une excuse bidon, donc le toutou et toujours a placer, il faut faire suivre l'annonce car sa devient limite pour mon amie qui été censé le garder deux semaine en attendant une solution et qui l'a depuis aux moin deux trois mois dans un studio, les photo sont a venir. je connai bien le chien il est bien dans sa tete vie actuellement avec la chienne de mon amie et sa ne pose aucun souci avec mon chiot quand on se promene ensemble, enfin voila....

les photos sont la: http://www.auFeminin.com/album/onyx1


Snippy_57@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo l'adoption était rapide heureusement pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...