Athena2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 waouu le beau afko il est magnifique là en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci m'dame! il t'envoie plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci afko autant d'athena lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est vrai, j'aime bien aussi en noir et blanc, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 mai 2006 marci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Superbe photo, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est toi qui l'as fait ??? La photo et le montage ??? Et bah tout le monde va devenir PRO de l informatique et de la photo grace au cané HiHiHi qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 mai 2006 euh oui oui c'est moi qui l'est fait ! et je suis assez fière de moi pour une fois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mais tu peux être fier de toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites