Samuel11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Il y avait un concours de troupeau organisé cette apres midi pas loin de chez moi, dommage il ne faisait pas super beau et une bonne partie du "parcours" etait assez loin alors du coup la qualité des photos n'est pas top. On y a ete avec Malou (en spectateur hein), le seul molosse de la journée...autant dire que les gens etaient un peu surpris...lol Celle la j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Sont trop forts ces chiens de bergers!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Jamais vu en vrai !!! Et ils mettent longtemps a ramanés tout le monde en enclos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cool Samuel , nous on était à un concours de broussaillage sur petit gibier à poils dans le sud de la Nièvre c'est différent mais c'est sympa de voir les loulous travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 kiss a écrit:Cool Samuel , nous on était à un concours de broussaillage sur petit gibier à poils C'est de la chasse non ? mais ca consiste à quoi exactement en concours ? Pour le troupeau ce que j'ai trouvé dommage c'est que une bonne partie des epreuves se passaient assez loin du "public" donc pas evident à photographier/filmer. C'est dommage parceque je voulais vraiment reussir à choper le "regard" du border !!! En plus je me suis pas encore bien renseigné sur les epreuves donc autant dire que je calculais pas grand chose à ce que le chien devait reellement faire... Sinon il y'a un entrainement fin juin au meme endroit (c'est à coté de Crux la ville) je pense y retourner j'aurais ptet l'occasion de faire de faire des meilleures photos cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mai 2006 l'été dernier g vu un border travailler à la montagne et c'est dement sur quelles distances il travaille.....tu le vois à peine et le gars il est au milieu ou sur un flan de montagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites