Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosens

Aronn 6 mois ... le retour

Messages recommandés

Après ces semaines d'absence, voici mon "petit", au top de la forme, au top de tout... c'est le bonheur le plus total depuis son arrivée dans notre famille ... bon c'est vrai il sait pas boire , ou alors il a trop regardé la pub du mek qui boit de l'eau minérale et s'en fout partout, il perd ses poils donc nouveau aspirateur plus performant, sinon il pese ses 39.4 kgs, attaque son 6 eme mois sans faire trop de conneries, voir pas du tout mais bon ça peut encore venir ... allez je vous laisse aux photos ... en tout cas content pour ma part de revenir parmi vous ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, je me rappelle pas d evotre pseudo? mais bon ça fait un bail que je suis pas venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aronn me fait penser à Schana à cet age.
Super mimi le ptit loulou. j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina83 a écrit:
Magnifique!!!
Il ferait un super fiancé pour ma fifille Asia bientot 5 mois...
Sur la photo c est le jour de ses 4 mois.....
!

t'es sur?
elle n'est pas un peu jeune?? et puis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a changé Aronn!!! il est vraiment beau, il s'est bien étoffé nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ton "petit" il pousse vraiment bien quand au conneries ça commence souvent apres 6 mois alors tiens toi sur tes gardes on rigole on rigole GooD GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et vraiment content de vous retrouver.. Samy ok et merci pour le conseil, sinon pour la petite asia on va attendre un peu mais c'est vrai que ça pourrait faire de joli petit .. je crois simplement que le mien a autre chose en tete en ce moment j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bein changé le petit, j'aime beaucoup Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe,je me mets sur les rangs aussi pour des fiancailles avec Aika Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro le joli canou!!!!!!!!!!
balance d autre fotoooooooooooooo
t as pas fais un ti blog qu'on puisse jeter un oeil?
moi accro au foto.... nooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jsute une precision, je retire ce que j'ai dit a propos des conneries, hier soir c'est le mp3 de madame, mon chargeur de tel , un rosier et la trousse de crayon de la petite qui ont dit adieu à cette vie...

Hum hum on avait qu'a ranger, dans tous les cas il a attendu les calins hier soir et à bien fait le rapprochement sur les conneries de la journée ...

reste a savoir si il va se venger aujourd'hui ... de ne pas avoir eu de calin hier soir .... HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a commencé assez fort on dirait!!! J'espère que tu as bien profité des premiers mois calmes car maintenant qu'il a commencé les bêtises... bon courage! TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bienvenue au vrai club des canés on rigole on rigole

bah je te rassure ça ne dure pas eternellement faut juste commencer a reflechir avant de le laisser seule ( loll tout planquer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est seul depuis qu'il est arrivé chez nous et ce 8 heures par jour en general ... et oui on planquait tout sauf hier !!! mais bon faut que jeunesse se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeunesse passera oui !! mais la bêtise je crois pas!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...