Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voila .....je sais y en a beaucoup de Cassio mais j'en ai beaucoup de lui en ce moment vu qu'il change pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouais c'est chouette ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 30 mai 2006 whahou.... je suis impressionnée!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alors là, chapeau bas Emmanuel, les bras m'en tombes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ils sont tous chouettes, j'aime bien le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 comme quoi l entrainement ça paie dommage que tu sois pas doué ainsi pour tout on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole suis mechante hein demolition pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Samy a écrit: suis mechante hein demolition pc Is ce pice de pitasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mais on t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 super montages c quand que j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'adore l'avant dernière et la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ah moi tout pareil j'aime ces deux là surtout le petit coté retro de l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sympas tes montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ils sont tous super zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'adore superbe montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 1 juin 2006 les poireaux qui se trainent en gsxr, je les pourri grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Led zep a écrit:les poireaux qui se trainent en gsxr, je les pourri grave Bah quand tu veux Burk 173 kg pour 174 ch .... et un pilote dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Emmanuel a écrit: Bah quand tu veux Burk 173 kg pour 174 ch .... et un pilote dessus .... 174ch pour un 600 t'es pas un peu de marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 non non c'est pas un marseillais je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2006 [quote="Cook"]Emmanuel a écrit: 174ch pour un 600 t'es pas un peu de marseille ? Non non c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ben dis donc elle est bien legere!!! Meme celle de mon auto école est plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 t'apprend sur quoi comme moto!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Zouille a écrit:Ben dis donc elle est bien legere!!! Meme celle de mon auto école est plus lourde Oui c'est une ULTRA SPORTIVE la + legere de son epoque 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites