Mimititite 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir vers quel âge ils perdent leur dents de lait?? La mienne a pas encore 3 mois, elle a dejà perdu celle de devant, il me semblait pas que ca commencait aussi tôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui effectivement ça fait tôt,moi athena a commencé a les perdre vers 4,5 mois mais tu sais il y a toujours des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pour ma canette Asia elle les a perdu trés tot aussi 3mois elle a 5 mois aujourd hui et même les crocs sont sorti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 mai 2006 afko a perdu ses dent entre 3 et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 4 a 5 mois aussi d'apres mais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ok, mais bon, la mienne, ca reste tôt, elle a deux mois et demi!!! Enfin, c'est comme les gosses, y'en a qui les perdent tôt et d'autres plus tard... quand même mais des autres chiens qu'on a eu, il me semblait que c'etait plus tard que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites