Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon je sais je trippe mal ........;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 qszaqsza et encore qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ahhhh les méfaits de l'alcool.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 BEURK :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bizarre la bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Excellent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mouais mouais je prefere le goulaboups!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 HiHiHi super montage mais résultat bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 zarbi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je ne me souvenait plus de ce post et en plus je me demandais quesque c'étais comme races!! pffff sacré Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 excellent, et avec un cane sa donne quoi, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est pas pire que les goulaboups (c'est pas mieux non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Loola450 a écrit: excellent, et avec un cane sa donne quoi, . Comment ridiculiser le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On dirait pas un CANE mais plus un CANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mignon aussi comme cane de poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 plus facile à rouler qu'a porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 n'importe nawaaaaakkkkkkkkkkkk mais pour les montages et c'est mistik kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 -mort-de-rire-284923.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 -mort-de-rire-284923.gif" border="0" alt="" />j'ai foiré sur le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon quand ça veut pas ça veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Geronimo a écrit:bon quand ça veut pas ça veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 manu c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites