Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon alos y a quelques nouveaité sur le forum , parfois discrete mais efficace pour moi .... Y a deja le en haut qui change si vous avez un message ... Les anniversaires seront souhaité pour son qui ont bien voulu mettre leur date de naissance ...mais ca vous pouvez encore le faire dans votre profil ... Plus d'info dans vos post sur vous ... ET une fonction pratique la fonction reponse rapide ...les smilies ni sont plus mais pour ceux qui n ont pas ADSL ca evite l ouverture d'une autre page par reponse ...pour les autres un gain de temps parfois juste pour dire un mot ...et d'autres petits trucs ...voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bien chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 31 mai 2006 on inove !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Alors remplissé vos date de naissance etc ...un maximum de chose dans vos profil c'est sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sympa mais dommage pour les smileys c etait bien expressif des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bah tu fais REPONDRE en bas comme avant et la tu les a !!!!!! Tete de bite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bahhhhhhhhhhhhhhh tu sais ce qu elle te dit la tete de ... hein demolition pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Emmanuel a écrit:Bah tu fais REPONDRE en bas comme avant et la tu les a !!!!!! Tete de bite !!!!!!!! ptdr Bravo l'admin!!!!! ben c'est bizarre ça agrandi vachement les pages, mais c vrai que c'est pratique la reponse rapide. sinon, ça fait bizarre le profil se met sur l'espace a gauche de chaque pseudo. de fois on voit des gtruc bizarre comme pour moi, y'a ecrit marchand d'croquette....la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Me demande si c'est pas plutot mon ENORME banniere qui agrandit le forum ........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c bien possible!!!! sacrée banniere....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 A mon avis, oui, elle rempli bien l'écran!! on risque pas de la louper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vous trouvez pas que Manu a changé depuis qu'il s'est marié ??? Je vois des mots, je suis choqué !! Tete de ****, c'est pas moi qui utiliserait ce langage !!! C'est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tout à fait d'accord, c'est honteux un tel langage de la part de l'administrateur, schocking!!! eh Coco, t'es où? faut pas laisser faire!! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est les nerfs hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Emmanuel a écrit:Bah tu fais REPONDRE en bas comme avant et la tu les a !!!!!! Tete de bite !!!!!!!! ohhhhhhh suis choquée !! quel langage !!!! et quand tu t'adresses à une fille tu dis koi ?????? : "tête de foufoune" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites