karina83 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour Je recherche un club canin dans le var...Y en a un dans les gorges d'Ollioules, le samedi aprés midi en groupe...Est ce comme ca que ca se passe en général??? Je ne m y connais pas du tout en club... !!! de votre aide si vous en connaissez un ou plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il i a celui du pradet qui es pas mal du tout je suis la bas moi avec ma femme et mes deux cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il i a celui du pradet qui es pas mal du tout je suis la bas moi avec ma femme et mes deux cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 mars 2007 au passage, si vous en connaissez un qui fais du pistage utilitaire dans le var ou alentours ça m'interesse...vu que bientot je déménage a barjols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites