Ludovic1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 , un très jeune chiot d'environ une dizaine d' heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Trop chou, on dirait une petite souris!!! vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinant 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Trop mimi!! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 a croquer, il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je crois que j avais jamais vu aussi jeune , merci a toi ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui, c'est mignon, et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hervé a écrit:oui, c'est mignon, et ? Désolé, mais moi pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Le voilà, 4 semaines plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 , en l'occurence, Versus est le père mais n'est en aucun cas responsable de cette couleur (sauf peut-être la couleur du masque); celle ci vient très certainement de chez la mère (Vivax) qui a dans sa généalogie Nabucco Olmi en 5ème génération, mais qui porte bien sur elle ce coté là. Voilà une autre photo d'une soeur : D' ailleurs, il y a également un charbonné sur cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 juin 2006 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci ludo ca rappelle de bons souvenir et donne hate d'avoir des prochains bout de chou! de petites merveilles heureux papa versus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Il a été papa combien de fois pour l'instant versus stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Attila cane a écrit:Il a été papa combien de fois pour l'instant versus stp? 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oh !! Comme c'est mimi !! Moi je craque !! A 4 semaines il est déjà splendide le pti bout !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oui adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 , le voilà à presque 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'adore sa couleur, trop mignon à cet âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 olala déjà il fait la star mais il a de quoi se la péter c'est un sacré boss de cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il est trop mignon ce ptit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites