Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

Faits Divers

Messages recommandés

quel bande de trou du cul!!:! mais alors des vrai trou du cul:!!!

desolés poour ce language, mais bon!!!!!!!!!!!!!!

Bob a écrit:
quel bande de trou du cul!!:! mais alors des vrai trou du cul:!!!

desolés poour ce language, mais bon!!!!!!!!!!!!!!

rien à ajouter Burk

Geronimo a écrit:
et encore un coup de pub anti chien!!!!!

Belle pub la mort d'un enfant! Colère

désolé je me suis mal exprimé évidemment la mort d'un enfant est une catastrophe

Je m'en doutais Geronimo.

J'ai des enfants et notamment un garçon de 9 ans et quant j'entends une telle nouvelle je suis particulièrement peiné pour les parents et surtout pour l'enfant.

Pour le reste, vous savez bien qu'en France nous sommes "désinformés". Les médiats disent se qu'ils veulent comme ils veulent. Ce n'est pas nouveau.

c'était un mastiff et les journalistes ont rectifié les jours d'après car ils l'avaient classé en 1ère catégorie (chien croisé) donc non, c'est un chien de race pure ils l'ont affirmé. De toute manière, quelle que soit la race, c'est un drame affreux!!!

moi aussi j'ai des enfants et c'est vrai que c'est très dur pour les parents.
les rumeurs parlent de chiens dangereux (croisé pit bull)

Non c'était bien un mastiff, ils ont montré la photo du chien aux infos et il sera euthanasié la semaine prochaine

De plus le véto qui l'a approché à dit de lui que c'était un chien très sociable, aucune agressivité. Mais bon, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé à ce moment là pour qu'il agresse le petit garçon!!

non non ce n'etait pas un mastiff mais un bullmastiff!

ce qui fait que ce chien n'est absolument dans aucune categorie.

mais par contre je n'ai absolument pas compris comment un tel drame a pu arriver! le bullmastiff est un chien d'une douceur incroyable avec les enfants (meme inconnus)

j'ai une femelle bullmastiff et ma mere en a 5 bullmastiffs, j'ai une petite soeur de 9 ans et on a une entiere confiance en eux! d'ailleurs il ne faudrait pas que quelqu'un ose toucher à un cheveu de ma soeur!

maintenant il faut savoir comment le chien a ete eduqué, s'il n'a pas eu de probleme etant jeune, ...

en tout cela est vraiment horrible pour les parents!

Oui, et il faut voir aussi ce que le petit garçon en question a fait au chien... S'il a essayé de lui faire mal par exemple... Certes, ça ne justifie pas l'acte du chien, mais ça pourrait le rendre plus comprhensible...

je vous donne un exemple qui s'est passé devant moi. J'ai une amie qui a un labrador vraiment adorable, ancien chien d'assistance pour handicapés, et très calme, une crème, quoi! (et je le vois tous les jours, je l'ai déjà gardé, donc je sais de quoi je parle Very Happy). Un jour, on a croisé un groupe de gosses de 8 ou 10 ans, tous excités par le vue d'un chien gentil comme ça. Y'en a un qui s'est approché en courant pour le papouillé, qui ne s'en est pas privé, et les autres sont arrivés par la suite. Le chien a pris peur devant les cris de joie du gamin, la propriétaire l'a prévenu d'arrêter de le toucher, le gamin a continué, et le chien s'est retourné contre le gamin, heureusement, le coup de dents était plus "préventif" et ne se voulait pas réellement mordeur, et le gosse n'a même pas été touché...

enfin bon, ça ne justifie en rien l'agissement du chien, mais on ne sait pas ce qui s'est passé avec l'enfant...

Citation :
mais par contre je n'ai absolument pas compris comment un tel drame a pu arriver!

Je pense que tu donne la réponse.
Citation :
on a une entiere confiance en eux!d'ailleurs il ne faudrait pas que quelqu'un ose toucher à un cheveu de ma soeur!

Voilà je pense le probleme, l' exces de confiance. Une petit voisin vient jouer chez ces amis, le chien interprete mal les jeux turbulents des enfants et c' est le drame.
Ne jamais perdre de vue qu' un chien est un animal et qu' il ne perçoit pas les choses comme nous.
Je le serine à tous mes clients quelquesoit le caractere de son chien et la confiance que l'on peut avoir en lui, on ne laisse jamais un chien avec des enfants sans surveillance.

je n'ai jamais dit qu'on laissait ma soeur sans surveillance avec eux, mais c'est clair que c'est pas non plus normal qu'un chien se jette directement à la gorge

J'ai regardé les infos sur la 2 hier soir, navrant. En dehors du drame, ils rappelaient une énième fois les lois de 99, en mettant clairement en catégorie 1 le Rott, et le Staffordshire ("donc les pitbulls" Bravo!), enfin bref un énorme amalgamme......
Navrant......

• Créer...