Sony 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping. Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit : -Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? La brune interprète la question un instant et dit : - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. -Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. -Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin. -Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. -Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre conne ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2006 comme quoi qu'il n'y a pas que les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est quand meme moins crédible qu'avec 2 blondes !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 juin 2006 kiss a écrit:C'est quand meme moins crédile qu'avec 2 blondes !!! HiHiHi Tout a fait d accord HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites