Caro29 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je voudrais savoir à quel âge un chiot arrete de ramper et marche en appui sur ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2006 heu sur 15 jours ...ils sont debout ca c'est sur ...le jour exacte ....sais pas jamais eu de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il n'y a pas de jour exact, c'est sur une période, qu'on appelle la période de "transition" qui débute à partir de la deuxième semaine après la naissance. Mais cette période est plus ou moins longue selon qu'il s'agisse de chien de petite ou moyenne taille ou des plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ma question parait un peu bete car les chiots que j'ai eu ont toujours commencé à "marcher" vers 15 jours. et là j'ai un petit cane corso de 1 semaine qui marche deja debout (bien sur pas comme un chiot de deux mois!lol) mais il est raide sur ses pattes et il marche à une de ses vitesses! j'ai jamais vu ça et ça me surprend vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 photo photo ça doit etre trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Sur la portée de Kiss là j'ai aussi eu des titis très précoces je trouves que ce soit pour marcher mais surtout pour les yeux ouverts : c'est les bébés du centre que veux-tu l'air y est pur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai eu le tour aussi, le 1er à marcher, le 1er à ouvrir les yeux, le plus léger aussi, à 8 semaines il fesait 6,5kg, les autres entre 9 et 11, retard comblé aujourd'hui, vu que c'est le plus lourd de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je vais essayer de faire une petite vidéo pour montrer ça, maintenant ils sont deux à le faire! et les yeux sont quasiment tous ouverts. voici les photos des petits à 1 jour (j'en referai d'autres cet apres midi) tout d'abord les demoiselles Belluci ensuite Bellissima au tour des ptits mecs Bugatti Birillo et Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 comme c'est mimi oui vite vite ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Caro29 a écrit:ma question parait un peu bete car les chiots que j'ai eu ont toujours commencé à "marcher" vers 15 jours. et là j'ai un petit cane corso de 1 semaine qui marche deja debout (bien sur pas comme un chiot de deux mois!lol) mais il est raide sur ses pattes et il marche à une de ses vitesses! j'ai jamais vu ça et ça me surprend vraiment Comme quoi la nature nous surprendra toujours ! Dans un presque même registre, moi j'ai eu le cas d'un chiot Saarloos qui se jetait sur la gamelle de croquettes de sa mère à 15 jours également ... et il en mangeait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 3 juin 2006 rooo ils sont adorables ces BB's !! la mienne aussi s'appelle Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Trop mimis!!! j'adore les paniers roses pour les filles, bleus pour les garçons, c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voilà des photos des petits prises hier (les petits ont 9 jours) Bellucci Bellissima Bugatti Birillo Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 et les parents? on a droit a des nom et des photos aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 4 juin 2006 la maman c'est una stella é nata et le papa caligola pour les photos de la maman c'est elle en avatar (j'en remettrai plus par la suite) pour le papa il faut que j'en retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pourquoi ? tu veux les féliciter Bob ? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Sony.......pfffff non non, c'était juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2006 La p'tite Bellissima est tres belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites