Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juice

recap BBQ/PVL

Messages recommandés

Bon je vais jouer mon G.O. pour la PVL, je vous propose sur la journée:

1) un petit concours.
Un rallye mis au gout du chien. Tout le monde connait le principe du rallye, la réponse a une question de posé nous donne un indice du lieu ou trouver la prochaine question et ainsi de suite jusqu'a l'arrivé. Sur notre rallye, une piste sera tracée et c'est le chien qui nous conduira la question, puis le chien repart jusqu'a la prochaine etc etc Il y aura un pointage pour le chien et un pointage pour le nombres de questions correctement répondu. Questions portant uniquement sur le chien, cela va de soit. Le tout bien evidemment encadré par des pros.
Les trois gagants recevront un lot, le premier un ensemble Collier Double Cuir et sa laisse le tout fait main et sur mesure (valeur environ 105 euros)


image a titre indicative, la couleur sera choisis par le gagnant

les deux seconds un King Kong Geant




Le but étant de passer un bon moment en parfaite harmonie avec son chien, et découvrir son chien qouq un autre angle. Le pistage, même simple demande d'être très attentif a son chien
2) les passages PVL
3) une petite initiation aux techniques de pistages
4) Une collation BBQ accompagné d'une boisson
Pour toute la journée prévoir 10/12 euros

Par contre vu que je vais sortir des sous de ma poche, il est vraiment impératif de répondre soit sur le forum ou MP ou sur bbqpvl@hotmail.fr le plus rapidemment possible, en vous remerciant par avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée commencera aux allentours de 9h30/10hoo (a la fraiche pour les chiens)

les tarifs:

Concours (j'espere au moins 10 a 15 personnes, pour me rembourser Shocked Laughing ) = 12 euros - compris bbq + boison + concours + l'acces a la PVL la journée -

BBQ 7 euros - compris 1 bbq + 1 boisson + l'acces a la PVL la journée -

Repas enfant 6 euros - compris bbq + 1 boisson + 1 mistA freeze

bbq composé au choix poulet - saucisses -merguez -frites, du classique en somme

NB: l'accès a la PVL se fait par la prise de la formule BBQ ou du concours

sur place boissons, glaces, eau, eau pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, en gros il y a pour l'instant de présentis 45 personnes pour quanrante chiens environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:

Repas enfant 6 euros - compris bbq + 1 boisson + 1 mistA freeze


si y'a des Mister freeze......tu peux compter sur moi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Juice a écrit:

Repas enfant 6 euros - compris bbq + 1 boisson + 1 mistA freeze


si y'a des Mister freeze......tu peux compter sur moi...lol


On a dit repas enfant .....ah non toi c'est bon ca passe PARDONNNN !!!!!!!!!

Juice a écrit:
pour info, en gros il y a pour l'instant de présentis 45 personnes pour quanrante chiens environs


GooD GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dimanche, ce dimanche aux dernieres infos nous sommes un peu plus de 50 humains et un peu plus de 50 chiens

Pour ceux qui raterait le RDV ... a la sortie numéro 9 de l'A6 LISSES-ZI, AIRE DE LISSES, VILLABE, MENNECY, prendre la direction MENNECY puis au premier rond point prendre la D92 en direction MENNECY, LISSES autres quartier au 2 eme rond point prendre la D153 en direction de MENNECY, VERT LE GRD (VERT LE GRAND), au 3 eme rond point prendre la D26 en direction ECHARCON, VERT LE GRAND, faites environ 1km5 / 2km, dans le premier virage, prenrde le chemin a droite "panneau DOXO TRAINING" continuez jusqu'a la maison et rentrez sur le site ....



et ca c 'est pour ceux qui se donne RDV a l'IKEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment domage ke je sois si loin!!!!
Ca m a l air vraiment bien!!!
Bonne journée à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J Y SUIS ALLER malgres les 2h30 de route

J ai passer une superbe bonne journée dans une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...