Boreas 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut je m appelle perrine j ai 23 ans j ai une petite fille de 24 mois j habite dans le pas de calais avec mes canario et mon petit batard voila c tout a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue a toi ...bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Et bienvenue mets nous vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue Perrine à toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 3 juin 2006 En lala ma copine Perrine est enfin venue me rejoindre ici et je lui souhaite même pas la bienvenue !!!!! Que je suis heureuse de te retrouver ici ma blonde copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenue Boreas!!!! ( le monde est p'tit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Eh une voisine Perrine De quel coin du Pas de Calais es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi , oui met nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites