Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 athena quand elle marche ,elle roule du cul on rigole est-ce que elle pourrait avoir un problème de dysplasie ou est-ce que c'est parce-qu'on lui a coupé la queue trop courte ? HiHiHi oui le véto c'est trompé il lui a coupé la queue comme un rott elle n'a aucun mal a se lever,même après une longue sieste ou longue balade,mais ça démarche me fait sourire,quand elle est au trot ou quand elle court rien apparait c'est seulement quand elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 erwan c est pareil on lui a couper la queue trop courte aussi et il roule aussi du cul ca m eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 erwan c est pareil on lui a couper la queue trop courte aussi et il roule aussi du cul ca m eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alors bienvenue au club lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 au club des roule du cul bien sûre [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c dommage, Lila n'aurait pas répondu j'aurai pensé que cela venait du nom de nos chiennes. Athéna aussi roule du Q pourtant elle a sa queue elle . J'eesayerai dfilmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben les miens aussi roulent du cul, je pense que c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui, Una aussi roule du , je pense que c'est la façon de marcher des cane mais aussi des rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 cela peut venir de plusieurs choses, coupe de queue je veux bien mais tu dis apres un effort son roulement saccentu, tu devais faire une radio de controle pour etre fixé !!!Cest ainsi que jai detecté la dysplasie chez mon chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Qu'elle stade ton loulou Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il n'y a pas eu de lecture officel, je ne sais pas vraiment, par déduction il n'est pas D car cela correspond a la prothése( je crois),pour moi il est au stade C mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Jahac a écrit:Il n'y a pas eu de lecture officel, je ne sais pas vraiment, par déduction il n'est pas D car cela correspond a la prothése( je crois),pour moi il est au stade C mais ce n'est que mon avis hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mon chien est au stade C pour repondre a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 comment peux tu dire qu'il est C par deduction? j'aimerais bien apprendre la technique. rassure toi, D ne veux pas dire prothese ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je dis sa comme sa jen c rien, pas besoin de me chercher des pou mon chien est dysplasique est cest assez dur comme sa, je ne sais pas a kel stade il est mais je sais qu'il souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mais personne de te cherches de poux. t'inquietes pas! lol mais comme pas mal de personnes lisent les postes, on recadre quand il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bob a écrit:mais personne de te cherches de poux. t'inquietes pas! lol mais comme pas mal de personnes lisent les postes, on recadre quand il faut. toi recadrer les posts!! laisse moi rire!! t'as plutot tendance a partir en délire!! ptdr jahac t'inkiete, faut pas prendre la mouche keupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je ne l'ai pas prise pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites