karina83 0 Posté(e) le 4 juin 2006 JOLIE!!! Quel age a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Elle a 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Sacré morceau pour son âge... ça promet pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oui, je trouve aussi qu'elle est imposante pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 4 juin 2006 rhoooo oui, elle est magnifique!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Super belle!!! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 juin 2006 une tres jolie chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouahhhhh Je ne l'avais jamais vu...... vaChe ....Je redescends sur les sables d'olonnes en septembre...........j'espere la rencontrer..et toi à l'occasion... aurais tu des fotos de portées à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bogartt, Bogartt a écrit:aurais tu des fotos de portées à toi? Je ne m'y suis pas encore essayé... Je suis pas radiographié, jamais pris un excellent, quant à la sociabilité... Suis pas sûr de passer les tests avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Déjà qu'il est pas commode le gars , en + il est Breton ( un peu ours tu vois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 l'est retrouvé à 6 semaines,c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Guillaume a écrit:l'est retrouvé à 6 semaines,c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 JOLIEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites