Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 aujourd'hui, c'est Lyon juge Mme CLASS les stats: OUVERTE MALE 7 OUVERTE FEMELLE 5 INTERMEDIAIRE MALE 3 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE MALE 1 JEUNE FEMELLE 3 PUPPY MALE 3 PUPPY FEMELLE 1 Ufens était present en ouverte mâle, j'attends les resultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 en ouverte mâle 1er Ufens du Pic de l'Etoile Noire RCACS/RCACIB j ai la banane 2eme Pipo 3eme Virus en Inter mâle 1er Pascal della Porta Dipinta CACS/CACIB 2eme Vulcain 3eme Vosco ouverte femelle 1ere Voccia 2eme Iside 3eme Diva des pres de courriere a completer et corriger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Félicitations Bob et à Ufens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo a vous tous et bien joué Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Felicitation!!! j'espère qu'il y a des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo et on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben moi aussi, j'espere qu'il y aura des photos!! mais cela ne viendra certainement pas de chez moi........j'etais pas là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Honte à moi j'ai pas fait de photos!!! enfin comme d'hab'.... Félicitations à Pascal et à Pippo qui étaient pour moi les 2 plus jolis cane de cette expo. Ouverte male: 1)Ufens 2)Pippo 3)Dylan della corte degli olivi 4)Virus Félicitations à Bob pour Ufens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Félicitation à Aurélien ainsi qu'à johnatan et abdel pour ces résultats !!! Quelqu'un aurait les résultats complets ? Et éventuellement quelques photos .... Ca serait cool pour les absents !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bravo à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 kiss a écrit:Félicitations à Pascal et à Pippo qui étaient pour moi les 2 plus jolis cane de cette expo. Félicitations à Bob pour Ufens aussi. merci kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites