Héléna1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ...COucou vous... ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos... voici Azzaro, mon petit zazou, il va sur 8 mois déja..ça passe tellement vite... 1 2 3 Ah la la c'est dur un lendemain de cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 waouw il a drolement poussé!! ca devient un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2006 La 1 er photo le met drolement en valeur !!!!! Super ....etr oui va faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est trop mimi Je suis fan de t photos t vraiment baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 quelle est belle ta pepette!!!! j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 juin 2006 super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites