Héléna1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et voici la suite de notre journée au lac... les 2 loulous se sont bien amusés... 1 2 3 4 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est super beau ton lac !!!!! Ca donne envie de se baigné , pfffffff pis il fait beau .... C'est clair que c'est un endroit TOP pour qu'il s'amuse ....!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 5 juin 2006 magnifiques les photos, et l'eau est super tentante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 juin 2006 superbes les phots j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 juin 2006 comme dit prcedemment vivement qu'on se fasse notre sortie les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Waouw trop beau le coin!! c'était ou?? t'es dans quel coin de la France déjà toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je suis a 20 minutes de paris.... un super coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui super comme tes photos d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :je suis a 20 minutes de paris.... Ben quand je monte sur paris voir ma famille je veux bien que tu m y emmene HiHiHi C'est magnifique!!! la photo fait partie de tes passions??? Et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Galatée a écrit:Citation :je suis a 20 minutes de paris.... Ben quand je monte sur paris voir ma famille je veux bien que tu m y emmene HiHiHi C'est magnifique!!! la photo fait partie de tes passions??? Et tes loulous oui oui, pas de souci, viens quand tu veux... sinon oui ma passion dans la vie a part mon homme, c'est la photo et mes toutous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Azzaro (léna) a écrit:je suis a 20 minutes de paris.... un super coin... he ben j'aurai pas pensé!! y a des trésors cachés dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Superbe série de photos ! Il est étonnant ce lac avec ces affleurements rocheux. Où est il exactement (je suis du 77, on ne sais jamais....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Marie pierre a écrit:Superbe série de photos ! Il est étonnant ce lac avec ces affleurements rocheux. Où est il exactement (je suis du 77, on ne sais jamais....) il est a SAMOREAU, c'est sur la route de fontainebleau.tu connais...?? bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Magnifiques photos et très beaux loulous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'adore celle-ci, ils sont très beaux ensemble et pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 5 juin 2006 simpat les photos le coin est super joli c ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites