Lila1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 une mini vidéo qui montre juste sa tete et son air de gros gentil bébé lol https://www.dailymotion.com/blog/video/226688?key=9oiy2ytcdzairf9dyywkff3mdqujranl9p7ilvww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ben decidement g pas de chance avec tes videos j arrive pas a la lire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi ça marche très bien, faut juste attendre un peu que ça se lance! en tous cas j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Trop chou Erwan, on a envie de le caliner ce gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'adore il a une trogne trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je l'adore erwan il est trop le pauvre a été dérangé dans son sommeil on rigole quoique sur les autres vidéos il a pas l'air très violent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites