zoltanita 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour je suis zoltanita,je suis dans les pays de la loire,j'ai 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue à toi dfmlfgdt Dis-nous en plus, as-tu des chiens, des canes ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltanita 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai un cane corso et une femelle am'staff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue à toi, vite met nous des photos de tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites