Lovelydogo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et oui ca faisait un petit bout que j'avais pas posté ni mis de photos alors voila : Balade dans les champs Veni avec moman A la maison et voila la miss avec les enfants de mon cousin Squattage de panier Avec le petit dernier, 15 mois Voilou!!!! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment très jolies tezs photos. Les mômes sont adorables et ta chienne est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais moi je la trouve tres belle ta canette !!!!! Tu devrais nous en mettre plus souvent des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour Veni c'est gentil. Emmanuel, c'est promis je vais faire un effort pour mettre plus de photos...........mais en contrepartie j'en veux de Cassio, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tres jolie chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites