Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelydogo

Aïka is back

Messages recommandés

Quelques photos de ma biboune adorée qui grandit bien.
Elle a fêté ses 1 an le 22 mai dernier.

Youhou!!!! j'ai un beau kong!!!!

Toujours prête quand il s'agit de jouer, surtout avec les enfants!

Merci, merci.
Moi aussi je trouve ma louloute jolie mais vu ce qui se passe en ce moment dans le monde du dogo canario elle doit paraître super "légère" à plus d'un avec ses misérables 40 kilos, lol.

Et pour ce qui est de sa tête de fofolle Emmanuelle et bien c'est sa tête normale, lol.
Aïka a toujours la super forme et est toujours partante pour les conneries ou les jeux....ca y'a pas de soucis!!!!

oups je viens de me rendre compte que j'ai rajouter des lettres en trop pour Emmanuel, lol.
Milles excuses

toujours aussi belle la miss

encore Bravo les photso sont naturelles j'adore

caresses aux filles

Salut je suis nouveau et en voyant ta fille j'ai eu un tres gros pincement au coeur car elle est la copie conforme du notre que nous venont de perdre le 31 mais a l'age de 8 huit je joint avec une photo de mon fiston que j'adorer a je precise que je l'ai trouver dans un fossee etant jeunne 7 mois d'apres notre veto,voila c'est fait[[/url[][/url]

Wolf c'est vrai qu'il y a une ressemblance.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuce difficile que tu traverses.

Et merci à tous pour vos coms, c'est super sympa!

bonjour

c'est yoyo je vous ecrit un petit mots pour vous dire que j'ai retrouver un amour de bebe
dans une associassion je vous met la photo il arrive vrendredi a la maison,et nous sommes tous heureux et tout et tout

voila j'avais oublier la photo il est tout jeune 1 ans
]]

Contente pour toi Wolf, heureuse que tu puisses à nouveau donner et recevoir en retour l'affection d'un chien!!!bonne route à vous deux!

oui je te remerçie infiniment et il est vrais que l'amour d'un bebe a 4 pattes me manquais ennormement et vivement vendfredi que je puisse enfin l'avoir car les joie les coup de tete et les lechouille me manque et se n'ai pas mes 5 adorable chat ou mes oiseaux ou notre lapin qui peut me l'ai donnée mais je les aimes tous tres fort.

A++++ yoyo (wolf)

PS: tient une image de notre bebe qui est a present au paradis des toutous

[] GooD gaMelle

Il était très beau et je suis sûr très heureux aussi parmi vous

non se bebe la et celui qui malheuresement nous a quitter sur la derniere photo que je t'ai envoyez .

oui je sais, c'est de lui que je parle, celui qui vous a quitté

a escuse moi je n'avais pas compris mais je te remerçie pour tes message au faite aurais tu une adresse msn comme ça ont pourras parler toutou et autre d'aillieur j'adore le bricolage et le jardin aussi

trop belle ta fifille !!!! J'avais jamais vu ces photos là en plus !!! Elles est trop belle sur la deuxième à l'arrêt !

• Créer...