Mahony 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici le fin mot de l'histoire http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060605.FAP0950.html?0042 Au final ce chien était là pour saillir la chienne Rott de ces parents ... l'enfant aurait voulu les séparer !!!! Et on va tous payer pour des cons pareils, tu m'étonnes que ce chien n'était pas en règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Comment tu connais la situation ? Il n'y a rien d'écris au sujet des causes comme tu le dis ???..... à moins que je suis bigleuze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2006 T'inquiètes pas, moi non plus j'ai pas vu le fin mot de l'histoire et j'ai bien tout lu, Mahony peux-tu nous dire d'où tu as tes sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai regazrdé arté et en fait le chien vivait apparament au fond d'une cour avec un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 juin 2006 L'info a été bien traitée au journal de l'A2 ! Ils ont donné l'info puis on montré une dame vivant avec 4 Rott, le plus souvent entourés d'enfants et ce sans aucuns problèmes. La dame a précisé que ses chiens étaient très sociabilisés et que les problèmes viennent souvent de l'irresponsabilité des propriétaires, etc...etc.... Pour une fois, c'était pas mal comme info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 6 juin 2006 "LES ECRITS RESTENT ET LES PAROLES S'EFFACENT.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ça fait quand même beaucoup de versions pour une seule affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Le chien appartient au cousin de l'enfant et aurait été là en vue d'un "élevage". Il y avait aussi une femelle sur les lieux. La famille aurait dissimulé cette info pour protéger le "cousin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites