Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Voici VOLGA avec Elodie hier, ils ont chacun leur moment privilégié, c'est important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2006 La tete toute malheureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben vouiiiiiiii elle est martyrisée, puis là elle voulait jouer, ne pas poser son jouet, mais pour cette photo Elodie la tenait en laisse sinon pas top, et elle pas contente !!!!!!!!!! de toute façon elle fait sa tête de BULLMASTIFF !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 celle là, comme je te l'ai deja dis.....c'est ma preferé!!!!!!!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est vrai, je me souviens, merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi aussi c'est ma préférée, nous voilà deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sony, je sais !!! tu te trompes pas avec VENUS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 juin 2006 non, non c'est bien Volga, je préfère sa tête bien ronde, je trouve que celle de vénus est un peu plus allongée non ? ou c'est les photos qui trompent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 O.K., oui VENUS c'est une lignée différente, sa tête va encore d'élargir, mais ne sera pas comme VOLGA, on le savait, dont pour le mariage nous mettrons avec VENUS un mâle avec une tête très carrée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 super photos, et oui la prise de bullmastiff donne toujours l'impression qu'ils sont male HEUREUX ou (fille ), ils sont terrible pour sa notre Tocra s'est pareil avec toute la misére du monde sur sa téte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Coucou Eros, contente de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites