Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Notre première STAFFIE !!!

Messages recommandés

[b][i]Nous sommes allées voir la femelle STAFFIE née le 4 mai, qui arrivera le premier week end de juillet à la maison ! elle s'appelle BAYA DE LA LUNE DE SANG !!!









LE PAPA TIGER !!!




La MAMAN !!!





Voilà la deuxième race que je vais produire, la deuxième femelle est née le 1er juin d'un papa fauve et une maman noire plastron blanc de la LUNE DE SANG, mais d'un autre élevage, dès que j'ai des photos, je les mets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben bon courage Jackie et je te souhaite du succès pour cette deuxième race! j'adore la couleur du papa et de ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sony, nous avons fait des recherches et bien renseigné auparavant pour ne pas faire n'importe quoi, et sérieux !

La deuxième petite femelle née le 1er juin est noire bringée, elles sont 4 nanas et 2 mecs, nous avons le choix primeur avec conseils de l'éleveuse que nous connaissons depuis un moment et qui est une passionnée de ses chiens aussi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI zolie ptit bb!!une bien zolie race le staffi trop fort dfmlfgdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la décision sur la deuxième a été difficile à prendre, mais nous nous sommes bien renseignés, avons eu des conseils de gens très sérieux, et voici la première, la deuxième est née le 1er juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie la p'tite miss!
C'est une race que j'aime beaucoup aussi donc je compte sur toi pour nous mettre régulièrement des photos de tes nouvelles recrues.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiète pour les photos, quand début juillet nous allons chercher la première dans le Loiret, on passera voir la 2ème et on tirera des photos, mais je pense en avoir avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la fifille, ça va de soi qu'elle est adorable et d'une très belle couleur!! je pense qu'elle sera comme le papa donc forcément très très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sony, mais le degré de bringé on ne peut pas savoir encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...