Céline08 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà que Boula a trouvé un oreiller bien confortable: Toto: Je visite mon nouveau parc: On est mieux dehors au soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Marrante la 1 er !!! Dans tes BOX tu arrives encore a avoir de l'herbe pffffffff tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Superbes photos! Ils ont pas l'air stressés en tous cas, ils n'ouvrent même pas un oeil pour la photo HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Emmanuel a écrit: Marrante la 1 er !!! Dans tes BOX tu arrives encore a avoir de l'herbe pffffffff tu en as de la chance !!! le box est tout frais , il ne l'on pas encore inauguré , pour l'instant il y a de l'herbe mais ensuite on mettra des graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 super!!tes photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2006 lol la tronche de toto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi g completement flashée sur Boula!!!!!!! T aurai d autres photo de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites