Bogartt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, arrivé sur Liège il ya quelques semaines,je recherche des proprio. de cané ou molosses ds le coin....avis aux amateurs...merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 7 juin 2006 arf desolé moi sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et moi de l'Est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ben sud est pour moi! mais tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 verviers CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sambreville ( entre Namur et Charleroi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben liege mais tu le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et moi aussi, Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vous êtes quand même pas mal de belgique!! Je suis la seule suisse ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mouais le cané en force en belgique aussi.... meme ma libraire a une canette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Lila, ta libraire elle est aux Hauts Sarts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui lol!!!! au rond point! trop adorable la canette, mais j irais pas m aventurer pres de son fauteil...elle aime pas ca je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Lila a écrit:mouais le cané en force en belgique aussi.... meme ma libraire a une canette lol Bon aussi vous avez qques bon éleveurs ^^ Nous en suisse y en a 1 seul, et j'en ai encore jamais croisé un seul dans la rue!! Chez nous c'est caniches, york, des tonnes de batards, rott et am staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Faut pas croire qu'on croise des Cane à tous les coins de rues en Belgique ! Ca reste rare. Tu vois aussi plus souvent des Rott ou Staf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 rare oui mais de plus en plus quand meme . il y a cinq ans personnes ne les reconnaissait maintenant je me fais souvent arreter par des gens qui me disent qu ils connaissent qq un qui en a un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 idem, tres franchement je commence a en voir pas mal, en promenant a spa, j en ai croisé une, ma libraire en a une aussi, la famille de mon ex sont des fans également... ca n empeche que j entend encore des gens me dire " c'est un matin?"... ca commence a sortir tout doucement...j etais au magasin de mon frere avec le gros, une cliente rentre regarde erwan joue un peu avec, la cliente est revenue la semaine suivante demander des renseignement sur le chien....( j en connais un qui a avoir une nouvelle cliente ) c'est un molosse qui plait, une bonne bouille , les oreilles non taillée ca leur fait une tete de bon gros toutou... je pense qu'on a pas fini d en entendre parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Lila a écrit:mouais le cané en force en belgique aussi.... meme ma libraire a une canette lol Moi entre Mons et Charleroi ... J'ai le frère de la femelle de ta Libraire :-) (si c'est bien une canette noir de +/- 15 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 non c'est une bringée de 4 ans ou 5 ans me rappel plus... decidement le cané c'est un chien de libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Lila a écrit:non c'est une bringée de 4 ans ou 5 ans me rappel plus... decidement le cané c'est un chien de libraire et de libraire de Liège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 rooo ben moi en suisse j'en ai vu que 1, c'est la chienne d'un mec qui habite à 3h de chez moi J'aimerai bien en croiser plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Yes yes yes.......je suis off le samedi,le mercredi apres midi et le lundi toute la journée.......si Samy et Rapha et les autres qui voudraient faire une tite ballade d'ici les jours à venir...moi je suis preneur....j'aimerai bien si possible pres d'un plan d'eau pour faire nager les gros....merci...... laisser un mp et on s'echange nos tels...bye bye et merci.....à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites