Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mes 2 BB ( avec enfin Luna ) Ca joue mais elle a jamais le dessus la pauvre : Elle veut jouée la vache ???????? Les revoila !!!Sont pas mignons ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Emmanuel a écrit: et c'est quoi comme herbes derriere...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Qu'es ce que j'en sait !!! J'suis pas agriculteur MOIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ils sont supers tous les deux ! pauvre luna toujours le dos au sol hihi la dernière et celle ou cassio est plié devant la vache c'ets top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop beaux comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi je trouve que la vache est tres photogénique! lol tres belles photos manu et pis les deux mannequins...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Très belles photos!! Et puis Cassio même pas peur....la vache est 10 fois comme lui mais c'est pas grave, lol Et Luna un vrai mannequin, elle prend la pose le miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Whahou elle est beeeelle la vaaaache!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'adore celle-ci il a pas peur de jouer avec plus grand que lui!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tres jolies photos j'aime bien celle ou ils sont tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Toujours si superbes vos photos!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bob a écrit:Emmanuel a écrit: et c'est quoi comme herbes derriere...??? c'est du lin!! vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Magnifique ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2006 elles sont tres belles ces photos,j'aime bien la dernière ,avec la vache aussi même pas peur cassio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop fort j'adore celle de cassio avec la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 juin 2006 T photos sont sublimes!!!! La derniere photo Excellent le Cassio avec la vache HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Galatée a écrit:T photos sont sublimes!!!! La derniere photo Tu me retires les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Superbes photos, et je crois que les herbes derrrière c'est du lin si je ne me trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 11 juin 2006 la derniere photo est tres belle !! magnifique cane....petite preference pour Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 T'en as de la chance Manu, le mien il aurait ramené un bifteak à la maison... Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 T'as raison vito le miens aussis la derniere fois il s'en ai pris a un énorme toreau, il a du croire que c'etait un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voila les dernieres de ce week end ...je le trouve beau dessus moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Et vous remarquerez que ma pelouse est SUPERBEMENT bien revenue !!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est vraiment TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon dieu kes kil est beau Et ta banière J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je l'adore cassio!!! superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Galatée a écrit: Et ta banière J ADORE Je crois que celle de Luna que Coco a est pas mal non plus enfin moi perso j'en suis assez content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il devient vraiment , ça devient le vrai mâle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sony a écrit:Il devient vraiment , ça devient le vrai mâle là!!! Tu trouves !!!! Je le trouve au contraire encore tres BB meme physiquement on dirait une gonzesse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah non, plus rien à voir avec l'adolescent ni la gonzesse, tu le vois tous les jours, c'est pour ça mais crois moi quand on le voit évoluer, c'est grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ahhhh ...pi'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites