Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

je ne voi plus les nouveaux messages

Messages recommandés

alors je vais essayer de m'expliqer le plus clairement possible, voila quand je vien sur le forum je ne voi plus les nouveaux messages il faut que j'aille sur le portail et que je clique sur le tire du message dans les nouveaux sujets qui defilent.

quand je vais dans une rubrique je ne voi pas vos nouveaux messages, j'ai essayer de me reconnecter plussieurs fosi mais ca ne marche pas.
au debut je croyais que le forum etait desert mais non.
c'est a n'y rien comprendre, j'espere avoir ete assé clair dans mes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c intrenet exploreur mais je suis pas sur tu sais je suis une quiche en informatique ca me rassure si je ne suis pas la seule.

le je suis oblige de me deconnecter et de me reconnecter pour voir les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez wanadoo et je suis bien sur internet exploreur je vien de le voir j'espere que ca va ce remettre car je voi aussi que ca e le fais sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Internet exploreur est un vieux navigateur maintenant. Il a du mal à afficher correctement tous les sites. Tu devrais télécharger Mozilla Firefox, tu aurais moins de problemes. HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...