Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Nos 5 membres d'honneur : Lila Samy Ced Eros Sony Puis un peu derrière en super membres nous avons : Coco Bob Maiténa Athena2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 juin 2006 hey je suis dedans c'ets la fete les zamis ! et je voudrais rajouter que si nous sommes là c'ets parec que les admins, les modos font bien leur boulot et que les participants sont supers merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Maïténa a écrit:et je voudrais rajouter que si nous sommes là c'ets parec que les admins, les modos font bien leur boulot et que les participants sont supers rooooohhhhh la leche..... mais a part ça, j'me dis....qu'est ce qu'on peut en dire des conneries!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et les 10 derniers? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bob a écrit:Maïténa a écrit:et je voudrais rajouter que si nous sommes là c'ets parec que les admins, les modos font bien leur boulot et que les participants sont supers rooooohhhhh la leche..... mais a part ça, j'me dis....qu'est ce qu'on peut en dire des conneries!!!! lol non non monsieur bob ce n'est pas de la leche banadiable j'aime ce forum, j'ai appris a mieux connaitre le cane, j'ai partager mes histoires pas toujours facile avec afko et oui moi aussi je di sbeaucoup de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 idem, moi aussi m éclate sur ce forum comme je l a deja dis....j ai dis sortit bcp de conneries mais bon, c'est ma force, alors je m aplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Les DEUX premiers sont deux BELGES!!!!!!!!!!!!!!! mais ou sont donc les français?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et c'est pour le + grand nombre de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Guillaume a écrit:Et c'est pour le + grand nombre de post ? Je pense oui, car Lila 1ere je pense pas que c'est pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui oui c'est bien vis a vis du nombre de post aucun classement d'importance de membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Cédrik a écrit: Je pense oui, car Lila 1ere je pense pas que c'est pour.... finis ta phrase andouille!! t es bien classé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon y en a qui ont la langue bien plus pendue que d'autres et qui ont toujours leur grain de sel à mettre (ok, j'en fait partie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi ca va étant donné que j'ai pas de cané, mais si j'en avais un j'aurai eu du coup vachement plus de poste avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 et moi j'avais raté le post (l'aga je fatigue plus vite) bon!!que dire jsuis bien tontente quand méme merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites