Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Le sens de l'orientation.

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'Eliot et Dehlia ont un bon sens de l'orientation. Il en allait de même avec Bouba. Avez-vous remarqué la même chose avec vos Cane ? Je joue a essayer de les "tromper" mais ils s'y retrouvent toujours ! Des vrais pigeons voyageurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que sur Chara que j'ai souvent remarqué cela, suffit que je lui dise "on rentre" et au milieu d'un bois, elle passe devant du début à la fin, me ramenant toute seule à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être comique, je "dévie" et ils me regardent comme pour dire:"Tu nous fais quoi là ???". Puis à chaque bifurcation où il y a moyen de reprendre le bon chemin, ils me regardent et essayent de me diriger du bon côté ! Ou je prend un parcours habituel mais dans le sens inverse, des regards au début puis ça passe et ils s'y retrouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien l'a mais l'utilise à sa façon : il fera tout pour m'attirer à chaque croisement dans un chemin QUI NE RAMENE PAS à la voiture. ben oui, pourquoi faire 1h de ballade si on peut en faire deux. Avec l'expérience j'ai vu que c'est systématique. donc, il a le sens de l'orientation : direction "on continue l'aventure". le petit salopiaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...